c'est là ou je fous tout mon bordel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'oiseau cherche à se dégager de l'œuf. L'œuf est le monde. Celui qui veut naître doit détruire un monde

AuteurMessage
Uwyn
Admin

MessageSujet: L'oiseau cherche à se dégager de l'œuf. L'œuf est le monde. Celui qui veut naître doit détruire un monde   Mar 15 Mai - 19:42

Le monde se résume à une fournaise noire.

L'oiseau doit sortir de l'oeuf.

Il n'y a pas de son, mais il  sentir le battement de quatre coeurs.
Il n'y a pas de lumière, mais il perçoit  les formes de son univers en s'y heurtant.
Il n'y a pas de faim, de fatigue, il n'y a pas de peur, il n'y a pas de violence.

L'oeuf est le monde.
Et puis son monde l'expulse.
Il ne veut pas partir, il tente désespérement de résister aux contractions qui l'expulse.

L'oiseau doit détruire le monde.
La lumière lui agresse ses paupières encore closes, les cris de douleurs brisent ses tympans encore inactifs et l'odeur du sang l'envahit tout entier.
Il a froid, il a faim, il a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwnyforumtest.forumactif.com

L'oiseau cherche à se dégager de l'œuf. L'œuf est le monde. Celui qui veut naître doit détruire un monde
Page 1 sur 1