c'est là ou je fous tout mon bordel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tamerererere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uwyn
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: tamerererere   Mar 7 Nov - 21:29




     
I. LE PERSONNAGE.

     

     • NOM : Sareth
     • GENRE : Mâle
     • ÂGE : 58 lunes
     • CLAN : Lunar Pod
     • RANG : Porte - Parole
     • ORIGINE BIOLOGIQUE : Inconnue
     • FAMILLE : : Perdue de vue


     
II. LES DESCRIPTIONS.


POLITIQUE
   
 



Sareth est considéré comme un élément important du groupe : il a pour mission de répandre la bonne parole et bénéficie de la confiance totale de Krov pour cette tâche. Il faut dire qu'il a réussi à se rapprocher du pouvoir en montrant un dévouement total à la meneuse et une obéissance .. feinte.

La vérité est que Sareth nourrit une profonde rancœur à l'égard de Krov. Il rêverait de la voir déchue. Pour lui, ce n'est qu'une illuminée gâteuse et il s'estimerait bien plus légitime qu'elle à la tête des Lunar Pod. Il mettrait fin aux martyrisions subies sur les plus faibles et aspirerait à une vie agréable pour la tribu sur les terres de Cerfblanc.
Et si il faut anéantir les Quatre Clans pour cela, il n'y voit aucun inconvénient.



     PSYCHOLOGIQUE
   
 




Charmeur x Flegmatique x Charismatique x Impitoyable x Subversif x Déterminé x Manipulateur




A la différence de la plupart de ses acolytes, Sareth n'a pas un masque glacial d'indifférence toujours collé sur le visage. Non, il a l'air avenant et presque sympathique.
Il a une voix douce et connait des mots mielleux, il sait placer les compliments et les traits d'humour, et résoudre vos problèmes. La solution est toujours la même : rejoindre les Lunar Pod.
Sareth n'est pas un charge du recrutement pour rien : il convaincrait n'importe qui que les écureuils aboient si il le voulait. Parfois, il a simplement à tendre les filets et la vielle abbesse avec ses histoire de lune se charge du reste.
Sareth rafle les âmes égarées.
Il est conscient que les Lunar Pod sont en infériorité numérique : plus il arrivera à mettre de personnes de son côté, meilleures seront leur chance de s'emparer de la forêt.
Et si jamais les âmes ne veulent pas êtres sauvées, il sait aussi comment les plier à sa volonté.
Derrière ses manières suaves, son sourire charmeur et ses belles paroles se cache un être impitoyable. Sareth a un but, et il sera prêt à tout pour l'accomplir.
Ne croyez pas qu'il fera preuve d'une quelconque pitié. Il tue froidement, quand c'est la solution la plus simple. La moralité n'a pas sa place dans la balance quand il faut prendre une décision. Il analyse les faits objectivement et s'oblige à ne pas se laisser influencer par ses sentiments.
Le mâle est assez intelligent pour manœuvrer habilement : pour l'instant, il se contente de rester dans les petits papiers de l'abbesse mais il attend dans l'ombre une occasion de la renverser et de prendre la tête de la horde.






     PHYSIQUE

     



Sareth est un imposant matou, doté d'une superbe fourrure. Blanche et rousse, ses longs poils sont toujours impeccablement entretenus. Le mâle est mesuré dans ses gestes, respectueux quand il parle, séducteur quand il sourit.
Son sourire charmeur et ses beaux yeux bleus achèvent de lui conférer une sorte d'aura charismatique. Il s'attire facilement la confiance des autres.
Pourtant, le mâle n'est pas seulement un beau parleur, il se salit aussi les pattes. Il possède une réelle force physique et est féroce au combat.
Il sait jouer la carte de l'intimidation quand il le faut.



     RELATIONS AVEC LES AUTRES PERSONNAGES

     



• Krov : Si il méprise la vielle abbesse et veut prendre sa place. Il partage avec elle le but commun de s'emparer de Cerflanc.  Krovle voit comme un soldat dévoué à sa cause, prêt à faire tout ce qu'elle lui demandera.
• Eos : Avec sa sœur, elle forme l'élite de la tribu. Sareth la craint, car c'est une sadique connue pour ses carnages.
• Ether : Il ne l'apprécie pas, d'autant plus que la féline l'insulte et le fuit dés qu'il lui adresse la parole. Il la soupçonne donc de ne pas être insensible à son charme.
• Clanique : Ce sont des étrangers pour lui et il les méprise, même si il se montre avenant avec eux pour les recruter. Dans le cas contraire, les éliminer ne l'empêcherait pas de dormir la nuit.





     
III. L'HISTOIRE.


     


Né dans la rue, Sareth a grandit sur les pavés, avec ses frères et soeurs. Il a été élevé uniquement par sa mère, et n'a jamais connu son géniteur.
Contrairement à ce que sa splendide fourrure pourrait laisser penser, il n'a jamais été un chat domestique. Il préférait vivre libre et sans attaches, quand bien même cela implique de faire face à la rudesse de cette vie.

Il a rencontré l'abbesse et les Lunar Pod à leurs prémisses : la tribu venait juste d'être formée et Krov cherchait à s'entourer d'une véritable horde.
Cependant, il y avait une épreuve à franchir pour être accepté au sein de la horde : le meurtre.
Sareth a dû achever un chat blessé, beaucoup plus jeune que lui. Cet acte lui pèse encore sur la conscience.

La descente aux enfer ne faisait que commencer.

Si tout le monde peut entrer chez les Lunar Pod, tous ne restent pas. Sareth a dû subir un bizutage intensif : il était régulièrement frappé sans raison, moqué, affamé, on lui volait ce qu'il parvenait à attraper .. Il n'a jamais apprécié la tribu et ses membres mais il est resté pour sa compagne qu'il aimait.
Cette dernière était stérile : donc totalement inutile à la meute. Lorsque Krov le découvrit, elle ordonna son exécution, sous le regard impuissant de Sareth.

Depuis, seule la vengeance de son aimée occupa son esprit. Seulement la vielle meneuse est tout le temps flanquée de ses sbires, sans compter les deux sœurs .. Impossible de l'atteindre par la force.
Le matou s'abaissa donc à lui feindre un dévouement total, pour grimper lentement l'échelle sociale. A force de corvées plus dégradantes les unes que les autres et de flagorneries, il parvint à se rapprocher du pouvoir qu'il convoitait tant.
Il est maintenant respecté dans la tribu et s'est endurci à cause de toutes les atrocités qu'il a du subir et a fait subir au nom de Krov.




     
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
Coucou c'est Uwny. Un mâle fat ? Y'avait vraiment 0% de chances que je le prenne (:
   

   
     
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwnyforumtest.forumactif.com
 
tamerererere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uwny forum test :: DRAW PART :: LGDC-
Sauter vers: